bijouterie Diamonds factory

Des bijoux tendance à porter ce printemps et cet été ?

par Mathilde dufour

Pour le printemps ou l’été 2022, les fashionistas laissent place à l’exubérance au détriment de la discrétion. Tout est pensé en format XXL pour attirer l’œil. Colliers, bracelets, bagues et autres accessoires sont au rendez-vous chez bijouterie Diamonds factory pour embellir vos tenues. Voici pour vous les bijoux tendance de cette année pour toujours rester au goût du jour.

Des bagues larges aux bagues de phalanges

Indispensables à bien des tenues, la bague est un bijou qui se porte toute l’année. Pour ce printemps-été 2022, acheter ou choisir une bague en diamant est incontournable. Il s’agit d’un grand classique qui peut être assorti avec d’autres accessoires.

La tendance est de porter des modèles larges que vous trouvez dans la bijouterie Diamonds factory. Ils ne passent pas inaperçus sur vos doigts. Les grosses bagues en forme de mailles sont particulièrement appréciées. Vous pouvez également opter pour les bagues à superposer. N’hésitez pas à essayer les bagues fines destinées aux phalanges.

Pour ce qui est du style, il existe des modèles sur les thèmes bohèmes, romantique ou encore minimaliste. Cependant, gardez en tête quelques règles pour ne pas faire de faux pas. L’association de bijoux en or et en argent est souvent disgracieuse. Pour les grandes occasions, évitez le « too much ». Une bague or et diamant suffit pour souligner une tenue élégante. Les autres accessoires sauront faire le reste pour parfaire votre style.

Les grands bracelets

Les bracelets rehaussent à merveille les tenues sobres et sont des bijoux originaux à porter tous les jours. Ils s’accordent aussi bien à vos looks quotidiens qu’à vos vêtements plus habillés. En tête de liste, il y a les manchettes. Ces bracelets sont parfaitement dans le thème de ce printemps-été 2022. Ils sont à porter sur les deux poignets pour une touche de modernité.

Côté style, l’élégance est de mise. Ces accessoires habillent avec panache vos poignets. Si vous souhaitez porter vos bracelets à un seul poignet, pourquoi ne pas choisir des joncs épais?? Pour cette saison, la mode est de les arranger de façon superposée. Il est possible de mélanger des matières pour plus d’effet. Avec des joncs dorés, par exemple, des modèles en ivoire ou en pierre noire seront parfaits. En outre, les bracelets de biceps reviennent en force après être tombés dans l’oubli pendant un certain moment.

Les colliers multi-rangs et les sautoirs

Le collier est certainement le bijou qu’on remarque le plus chez une femme. C’est pourquoi il est important de choisir cet accessoire avec minutie. Les sautoirs reviennent au goût du jour pour ce printemps-été 2022. Seulement, ils sont désormais dépourvus de pendentif.

Quant aux chaînes, les modèles en maille serpent sont les plus tendances. Ils sont passe-partout et s’accordent à tous les styles. Vous pouvez tout aussi bien les porter avec un look casual qu’avec une tenue plus féminine et classe. N’oubliez pas de les superposer avec d’autres modèles pour mettre l’accent dessus.

Vous pouvez également jouer la carte de la discrétion si vous avez déjà d’autres accessoires volumineux. Aujourd’hui, les colliers multi-rangs restent les préférés des femmes. Et pour cause, ils sont faciles à porter et habillent joliment un décolleté. Vous avez le droit de vous accorder quelques fantaisies avec des pierres ou des perles… Votre collier sera parfait pour l’été.

Les boucles d’oreilles originales

Ce sont certainement les accessoires qui ont le plus marqué cette année 2022. Les fashionistas les portent dépareillées pour paraître originales. De taille ou de styles différents, ces accessoires agrémentent avec styles diverses tenues.

Il est également possible de commander un bijou sur-mesure auprès d’une bijouterie. D’ailleurs, la nouvelle mode est de ne mettre qu’une seule boucle d’oreille. Tant qu’à faire, pourquoi ne pas se laisser tenter par un modèle unique??

Comme pour les autres accessoires phares de 2022, les boucles d’oreilles ne doivent pas passer inaperçues. Les passionnées de mode les préfèrent au format XXL. Certains modèles arrivent même jusqu’aux épaules. Discrets, mais tout aussi jolis, les piercings sur les cartilages de l’oreille font leur retour. L’hélix ou alors le tragus arbore des boucles avec des pierres précieuses ou restent dans les décors fantaisistes.

Beaucoup de bijoux refont leur retour pour ce printemps et cet été. Des colliers aux bracelets en passant par les boucles d’oreilles, les modèles voyants sont à privilégier.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer