motiongate

A Dubaï, ne manquez pas MotionGate : un parc d’attraction incontournable

par Maria

Le parc à thème Motiongate est fortement inspiré d’Hollywood. Les parcs et complexes touristiques de Dubaï proposent les plus belles attractions de la ville.

Petit aperçu sur MotionGate

De nombreuses attractions et trains à sensations sont proposés dans ce magnifique parc à thème, qui est divisé en districts basés sur un film. Les attractions les plus remarquables sont le Haunted Village, qui possède une attraction de type Walkthrough, et les Rock Castles of Al Ain, chacun ayant sa propre exposition temporaire. Vous pouvez voir sur l’article écrit par Thibaut à quel point ce parc est exceptionnel.

On peut également trouver des thèmes tels que Hunger Games, Ghostbusters, Les Schtroumpfs, Hotel Transylvania, Kung Fu Panda, et bien plus encore. Le style a été inspiré par le monde du cinéma, principalement Hollywood et Bollywood. C’est dans les parcs de Dubaï que vous trouverez d’autres parcs à thème comme Bollywood et Legoland.

Réaliser du tourisme à Motiongate

Dans le cadre de Motiongate Dubaï, le mouvement est le transfert de personnes qui se déplacent au moyen d’un véhicule à moteur, de la force animale ou à pied. Les voyages peuvent être effectués pour le plaisir (dans le cadre du tourisme de Motiongate Dubaï ou pour rendre visite à des amis ou à des parents) ainsi que pour diverses autres raisons, telles que l’effort artistique ou la migration, la fuite, etc.

Dans les pays développés, il existe un système de transport public bien développé à tous les niveaux, y compris dans la ville elle-même, dans l’ensemble d’une nation, et même au niveau international, avec le rail et l’aviation principalement utilisés. Les véhicules appropriés peuvent également être utilisés dans les rues, sur les routes et sur les autoroutes.

Comment se rendre à Motiongate ?

Prendre l’autoroute E11 (Sheikh Zayed Road) et la sortie 5, Dubai Parks & Resorts. Le parc est accessible en bus ou en taxi depuis la station de métro Ibn Battuta sur l’autoroute E11 (Sheikh Zayed Road).

Ou, pour plus de commodité, réservez un transport et une visite combinés. Le parc est ouvert tous les jours de la semaine, avec des heures supplémentaires le jeudi et le vendredi. Consultez le calendrier actuel des spectacles et des événements pour obtenir les informations les plus récentes. Visitez le parc entre novembre et mars pour voir quand le temps est le plus agréable.

Que faire, une fois arrivé à Motiongate ?

Le parc réunit trois studios emblématiques : DreamWorks Animation, Columbia Pictures et Lionsgate. Visitez Studio Central pour voir ce qui se passe dans les coulisses. Dans les zones Columbia Pictures, DreamWorks et Lionsgate, explorez des zones sur le thème du cinéma, assistez à une scène en direct ou à un spectacle de danse, et montez dans un train d’action comme des montagnes russes ou des tours de chute.

C’est un lieu incontournable pour les familles avec enfants, les passionnés d’Hollywood et les amateurs d’adrénaline. Certains manèges ont des limites de taille stricte. Sept restaurants et 15 magasins de détail sont disponibles dans le parc. Le parc est accessible aux fauteuils roulants, mais toutes les attractions ne le sont pas.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer