Santé

Santé : voici les raisons pour lesquelles vous ne tombez (ou de façon rare) pas malade tandis que vos proches le sont !

by Maria

La question de la santé est devenue l’objet d’un enjeu majeur pour les autorités depuis l’apparition du Corona virus. Si vous faites partie des personnes qui sont toujours en bonne santé, voici des raisons plausibles.

Quand votre génétique vous ouvre l’accès à une bonne santé.

Non, vous n’êtes pas du tout un sorcier ! Les raisons pour lesquelles vous ne tombez pas malades et que vous êtes toujours ou presque en bonne santé, ont une explication ailleurs. Rien n’avoir avec le mysticisme. Vous avez certainement une génétique ou un profil génétique qui résiste aux maladies ; même celles qui sont infectieuses. Nommées comme étant des « invulnérables », les personnes qui bénéficient de cette génétique font partie des rares cas (à peine 1 sur dix mille voir plus) qui sont en mesure de résister de façon exceptionnelle. Cependant, ce n’est pas une raison pour de ne pas prendre des précautions au risque d’exposer votre santé de façon inutile !

Secrets des personnes qui ont une résistance aux maladies.

S’il est vrai que certains résistent plus aux maladies infectieuses, d’autres aux maladies liées à la génétique et une autre catégorie de personnes ont une santé qui ne cède pas aux maladies liées au mode de vie, il faut savoir que dans ces 3 cas, il y a un secret. Et ce secret, seule la science pourra le dire avec certitude.

Facebook Comments