emploi

Ne comptez pas sur votre emploi pour devenir riche !

par Maria

Rares sont les personnes qui ne désirent pas être riches. Tout le monde aspire à la richesse ou du moins à l’abondance de biens matériels. Cependant, n’arrivent à cela que ceux ou celles qui ont compris l’insuffisance de l’emploi.

Le salaire perçu au travers votre emploi vous permet de satisfaire vos besoins.

C’est la vie, et les choses sont ainsi faites ! Vous ne pouvez jamais devenir riches si vous ne comptez que sur votre emploi. Jamais ! En fait, les choses sont ainsi dès le commencent ; depuis que la notion de salarié ou d’employé existe. Le salaire payé ou perçu est basé sur le niveau de vie de la société mais aussi sur le niveau d’études ou de compétences du salarié.

Ainsi donc, pour un salarié de la classe moyenne, le salaire qu’il perçoit au travers de son emploi lui permettra juste de payer son loyer, s’alimenter, s’habiller, payer ses crédits et épargner le peu qui lui restera afin de faire face aux imprévus. 

Diversifiez vos sources de revenus pour une autonomie financière.

Si vous faites bien attention, les personnes qui sont classées comme étant riches dans votre entourage, ne travaillent pas pour les autres. Elles sont soit à leur propre compte, soit elles ont une source de revenu autre que celle qu’elles perçoivent de leur emploi. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle dans un couple, il faut qu’il y ait au moins deux sources de revenus afin de permettre à la famille d’avoir de la liberté financière.

blogdelamaison.com
topequipements.com
top-bricolage.com
topequipementmaison.com
acheterpourtamaison.com
decorertamaison.com
amenagertamaison.com
bricolertamaison.com
equipersamaison.com
topaccessoiresmaison.com
Si vous avez un site dédié a la maison, merci de nous contacter ici
Facebook Comments