autonomie de votre batterie.

High-tech : voici 3 astuces efficaces pour augmenter la durée d’autonomie de votre batterie.

par Sara

Nul ne peut dire qu’il peut se passer de son smartphone de nos jours. Je parie que vous êtes en train de lire cet article sur le vôtre d’ailleurs. Mais votre batterie est-elle en mesure de résister pendant longtemps ?

Éviter les luminosités assez fortes sur les appareils high-tech.

Pour de nombreuses personnes, il faut forcément avoir une batterie externe afin de se sentir en sécurité lors de l’usage de smartphone high-tech. En permanence connecté, cet appareil est soumis à une durée d’utilisation limitée à cause de sa batterie. Pour ne pas être surpris, une première solution est d’éviter une luminosité forte sur l’appareil. D’ailleurs, cette proposition est d’ans votre intérêt car une vive lumière sur un écran high-tech endommage vos yeux à petit pas.

Éviter d’utiliser l’option de géolocalisation autant que possible.

Il nous arrive parfois de nous perdre dans la rue et c’est la high-tech qui nous vient à la rescousse. Utiliser le GPS est devenu courant. Seulement, rares sont ceux qui ont le réflexe suivant de désactiver la fonction du GPS une fois arrivé à destination ou encore le désactiver dès que vous êtes sur une ligne droite sur une longue distance.

Ne pas fermer les fenêtres après navigation.Contrairement à l’idée reçue, nous vous informons qu’il ne faut pas fermer vos fenêtres couramment utilisées sur vos appareils high-tech. En effet à force de chercher à ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois, vous solliciter davantage votre batterie.

Facebook Comments